Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inspiration Vintage
Inspiration Vintage
  • Inspiration Vintage vous propose une sélection de fauteuils, chaises, canapés ainsi que du petit mobilier des années 1950 à 1980 revisités dans notre atelier - Livraison dans toute la France - contact au 06.01.04.72.93 ou par mail : ptitbouch@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
19 décembre 2013

Fauteuils Cocktail Orange & Bleu

Encore une réalisation à la demande !!!!

Fauteuils cocktail 50'S

Cocktail Bleu - Finition dossier à surpiqures - Passepoil orange

Cocktail Orange - Finition dossier 3 boutons - Passepoil bleu

Tissu Arthur's seat / Casamance

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

 

Et le votre, vous le voyez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je voudrais acheter ces 2 fauteuils ou 2 identiques. Est-ce possible ?<br /> <br /> Pouvez-vous me contacter ?<br /> <br /> Je vous remercie d’avance
Répondre
Y
Ou trouver ces fauteuils?
Répondre
M
trop chou l orange et bleu
Répondre
R
Bonjour<br /> <br /> Je cherche un fauteuil orange exactement dans ce style. Est-il possible d'en acheter un? Merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a possible d'acheter les fauteuils? Puis je avoir votre e-mail svp, parce que j'ai quelques questions pour vous. Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Daisy Derksen
Répondre
Publicité